Convention nationale

WELLA – Paris 2023

Objectif

Célébrer les résultats et lancer l’année FY24 en réunissant tous les collaborateurs dans un lieu au vert, tout en faisant découvrir l’exposition dont Wella est partenaire au sein du prestigieux Musée des Arts Décoratifs.

Problématique et enjeux

La double localisation tout en gardant le coté festif et une logistique fluide, notre défi : organiser un évènement de 2 jours, incluant une visite et une plénière au Musée des Arts Décoratifs au coeur de Paris, suivis d’un moment en vert tous ensemble dans un lieu unique qui marque les esprits.

La réponse Back Stage

Proposer un premier jour à Paris, et profiter de la magnifique architecture du MAD pour mettre en son et lumière une plénière, une remise de prix, et un show coiffure par le célèbre coiffeur Christophe-Nicolas Biot. Trouver ensuite un lieu au vert qui poursuit sur le même niveau d’exigence et de qualité.

Réalisation

  • Conception d’un programme adapté à une logistique complexe : 2 lieux en 2 jours
  • Recherche et gestion des lieux
  • Mise en scène d’un cocktail rouge à l’image du nouveau produit lancé par la marque
  • Proposition d’un dresscode “Wella in Paris” inspiré de la célèbre série Netflix, à la fois branchée et dans l’air du temps
  • Réalisation de vidéos inspirantes et de vidéos reveal remise de prix
  • Gestion de 2 équipes en simultané sur le terrain
  • Création de visuels ( ppt de présentation, jingle )
  • Organisation d’une plénière théâtralisée ( boules d’énergie individuelles qui s’allument dans le noir )

Client

Wella Company

Secteur

Beauté

Année

2023

PARTICIPANTS

0

Ensemble, concevons un évènement inoubliable !

Vous avez un projet ? N’hésitez pas ! Contactez-nous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.