SEMINAIRE GEODIS M&C

ABBAYE DE ROYAUMONT – 2021

Problématique et enjeux

Construire un séminaire pour les cadres des départements Marketing et Communication de la société GEODIS qui se réunissaient pour la première fois, et provenant du monde entier. Trouver un lieu facile d’accès, avec toutes les salles et chambres nécessaires, avec du cachet, et construire un programme autour de la thématique « construire ensemble » : Equilibre du programme, Ice breaker,  Activité, Décoration, Animation… Problématique : Faire participer tous les participants même d’Asie qui suivaient le séminaire en digital, ne pouvant se déplacer à cause du Covid.

La réponse Back Stage

Recommandation d’une thématique qui embarque tout le monde, où chaque personne compte pour un résultat collectif 

Un lieu magique et hors du temps proche de Paris et de CDG

Un ice breaker efficace pour les participants du monde entier même ceux qui suivaient en digital

Une activité de construction qui montre que l’action individuelle vient renforcer la force du collectif.

Une animation par un intervenant bilingue qui a impressionné les convives 

Réalisation graphique de slides PPT pour le directeur marketing GEODIS sur la base de son discours

Recommandation d’ateliers de travail sur des problématiques internes à GEODIS identifiées en amont, et comment mieux travailler ensemble sur ces sujets.

Réalisation

  • Séminaire à l’Abbaye de Royaumont
  • Thématique autour de la navigation dans l’objectif de développer l’esprit d’équipe et d’équipage ! Une décoration plénière avec des voiles pour rendre l’ensemble cohérent
  • Un team-building Réactions en Chaine
  • Un mentaliste bilingue qui sait surprendre
  • Une équipe Back Stage sur place bilingue présente pour assurer l’excellence de la tenue du séminaire

Client

GEODIS M&C

Secteur

Marketing

Année

2021

PARTICIPANTS

0

Ensemble, concevons un évènement inoubliable !

Vous avez un projet ? N’hésitez pas ! Contactez-nous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.