60 ANS MELITTA FRANCE

LA GRANDE MOTTE

Problématique et enjeux

Fêter les 60 ans de la filiale France. Faire des salariés les acteurs principaux du plan stratégique de Melitta 2020- 2025 qui repose sur 5 piliers. Marquer les esprits : Réaliser un évènement sans précédent pour Melitta France. Faire de cette célébration un tremplin pour les années à venir. Thématique envisagée : L’exposition universelle.

 

La réponse Back Stage

L’expo universelle à décliner sur tous les temps forts de l’évènement, un lieu en pleine nature pour organiser des ateliers / stands de plein air, des animations festives et mémorables.

Réalisation

Un évènement qui s’est déroulé comme une expo universelle :

  • Une plénière debout “cérémonie d’ouverture” avec bilans, perspectives et présentation des équipes
  • Des ateliers construits comme des stands, correspondant aux 5 piliers de Melitta, où chaque participant était acteur : Ludique, pédagogique, créatif…
  • Des animations festives : Confection de cocktails, soirée foodtrucks, photobox, animation VR, photo de groupe au drône
  • Des activités libres pour revenir sur chaque moment important des 60 dernières années et exprimer ses émotions et son ressenti sur l’histoire et les valeurs de Melitta.

Client

Melitta France

Secteur

Produits Gde Conso

Année

2022

PARTICIPANTS

0

Ensemble, concevons un évènement inoubliable !

Vous avez un projet ? N’hésitez pas ! Contactez-nous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.